Mentorat individuel ou collectif

entrepreneurs, manageurs et collaborateurs

  • Le but de la mission est de permettre au (ou aux) mentoré de remplir plus efficacement sa mission tout en gagnant en sérénité, assurance et autonomie, ainsi qu’en leadership.
    Tout au long de la mission, nous partageons en toute confiance, des connaissances, des expériences, des suggestions, des nouvelles manières de faire ou de penser, nos réseaux et contacts, selon le cas.
  • En individuel ou collectif, la méthode employée est constructive et s’appuie sur les résultats des recherches entreprises par l’École des Patrons. Elle contribue à créer les conditions d’un fonctionnement de l’entreprise (du projet) sain, socialement et économiquement responsable (1).


(1) Il n’y a pas à redouter ni une perte d’identité de l’entreprise ni une perte de leadership du ou des responsables. Tous les éléments constitutifs de l’organisation réelle de l’entreprise sont respectés dans leur interdépendance et font partie d’un tout indissociable formant système. L’organisation de l’entreprise est vue comme le fruit de la construction d’une action collective.

me contacter

Patrick Mari - +33 9 81 82 27 87 - contact@patrick-mari.fr - 24 avenue Sarasate, 64200 Biarritz